Comment lancer son shop ?
Tout commence par un échange téléphonique ou mail. Vous pourrez nous laisser vos coordonnées plus bas afin que nous prenions contact avec vous. Avant, il nous semblait important de vous expliquer précisément ce que nous vous proposons.
Comment ça marche ?
Nous sélectionnons ensemble les textiles et objets que vous souhaitez proposer
Nous fixons ensemble vos prix de vente en fonction de nos tarifs, des quantités envisagées et du marquage souhaité
Nous vous proposons les maquettes de chaque produit
Nous déployons votre Infini Shop selon vos critères (tarifs de vente, durée de la vente, etc.)
Vous communiquez auprès de votre communauté qui peut ensuite commander en ligne
Nous gérons toutes les commandes d’objets et de textiles et les faisons personnaliser à la fin de l’opération
Nous expédions l’ensemble des produits à l’adresse de votre association en cherchant toujours à vous simplifier la vie
A la fin de l’opération, nous vous reversons la marge réalisée (différence entre notre prix de vente et le prix d’achat de vos adhérents) ! En toute transparence !